« Je vous l’avez dit !! »… Voilà comment je pourrais tout naturellement débuter ce billet. Il y a des trucs comme ça, qu’on sent venir… Et avant même de partir, je gardais cette impression certaine que ce Dimanche 13 Juin resterait dans les mémoires et dans les annales de notre asso. Mais allons directement à l’essentiel : cette année, QPS rentre à la maison avec le titre de cette 10e édition du tournoi de l’Asphalte !! Et oui , on l’a fait !!
Seize guerriers du tarmac se sont ainsi rendus à Ploemeur, dans l’optique avant tout de passer une journée formidable…, et ce fut le cas. Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que tout le monde est rentré ce dimanche soir avec la tête pleine de souvenirs !! Mais tandis que certains regagnaient Quimper avec surtout de bons coups de soleil, d’autres (4 pour être exact), préféraient revenir avec un beau trophée en poche ! La QPS Black Team, composée de Davy, Ken, François et Edward est en effet parvenue à réaliser le sans faute, en sortant invaincue des poules (7 victoires pour 7 matchs), et à se hisser jusqu’en finale de façon assez logique tant le niveau de jeu de cette équipe était incroyable. Après une 1/2 finale sous haute tension, où la frontière entre jeu physique et violence tendait à s’estomper…, la QPS Black Team nous a gratifié d’un splendide spectacle lors de la finale, assez facilement (et logiquement oserais-je dire…) remportée. Les absents de cette journée ne pourront que se mordre les doigts de ne pas avoir pu/voulu être présents pour voir ça…, pour vivre ça ! Défense de fer avec notamment un Edward simplement énorme, et attaque tonitruante (merci Davy et Ken pour le spectacle aérien que vous nous avez offert !! Whouaw !!) étaient la clé d’un succès amplement mérité.
BRAVO LES GARS !!! … et MERCI !! Ce soir, le président est un président heu-reux :)
Bravo à la QPS Team ! très fort les gars ! encore bravo !
J’ai décidé de changer maintenant si je dois boire un coup, c’est le matin :D
Venant de toi Nono, je suis étonné!!! En général tu es le premier à vouloir mettre dans ton nez!!!
t’avais qu’à être là dimanche :p
Ca mériterait qu’on arrose ca jeudi soir! Non???
Nous, les « QPS San Pivo » (Aurélien, Antoine, Maxime et moi), on a raté de peu le passage en 1/4 de finale. Il nous a manqué une victoire…, victoire qu’on aurait pu obtenir sur 2 de nos matchs que j’estime s’être fait voler, avec notamment des gars qui viennent pleurer sur des fautes qui n’y sont pas (c’est streetball style, mais visiblement certains l’ont oublié…). On perd (enfin…, on rend devrais-je dire…) un ballon et on prend un panier dans les dernières secondes. Résultat : 5 victoires sur 8 matchs, dont deux match perdu 8-9 et 10-11.
Mais je ferai un billet résumé un peu plus tard pour relater cette fantastique journée. J’espère que les autres teams en feront autant. Personne n’est sorti des poules à part la QPS Black Team.
Toutes mes felicitations à la QPS Black Team!!!
Les autres team QPS, elles ont fait quoi?