Actu QPS

Suite au sondage lancé il y a dix jours sur notre cher blog (je remercie d’ailleurs au passage tous les votants – il y a du mieux côté participation, ça fait plaisir à voir, même si on a pas encore atteint les 100%), j’ai pu constater que la plupart des membres étaient à présent attachés au créneau du jeudi soir. Nous en avons pris acte, et avons donc, hier soir, reconduit ce créneau horaire lors de la réunion annuelle d’attribution des créneaux, organisée par le Service des Sports de la ville. Le président de l’UJAP Basket, Alain Guillou, avec qui nous devons nous arranger chaque année pour disposer de leur salle rue Jules Noël, nous a même fait part de son enthousiasme à nous prêter sa salle, et a donc tout naturellement reconduit le « bail » qui nous unit depuis près de 3 ans maintenant. Comme quoi, l’effort porté sur le respect du matériel qu’on met gracieusement à notre disposition et le sérieux dans nos démarches font qu’aujourd’hui QPS fait partie des associations sportives reconnues, auxquelles on peut faire confiance. Merci Alain.

Par ailleurs, Ludo, qui m’a accompagné pour l’occasion (et je l’en remercie), a pu constater à quel point l’obtention d’un créneau dans une salle sur Quimper tient du parcours du combattant, et que ce fait va se vérifier encore plus pour la saison 2010-2011, où la ville devra se priver de 4 salles (Halle des Sports de Penhars, H.S jusqu’à janvier à cause des inondations – La Tourelle, rasée en pour être reconstruite – Chaptal, en travaux pendant 1 an – Brizeux, en travaux pendant 3 mois…), tout en ayant à répondre au même nombre de demandes de la part des clubs et assos. C’est donc la courses aux créneaux pour ceux qui occupaient ces différentes salles. Nous ne pouvons alors que nous estimer heureux, en cette saison de « crise du logement sportif », de pouvoir bénéficier d’une salle, certes imparfaite, mais toujours présente.

Pour la saison 2010-2011, les créneaux QPS restent donc inchangés :
le jeudi soir à 20h30
le dimanche après-midi à 14h

A noter qu’à partir du mois de Juillet, le créneau du jeudi soir passera à 20h (l’UJAP n’ayant plus d’entrainement à effectuer d’ici la rentrée). Merci d’en prendre notre dés à présent.

YoPrez.

Un commentaire

  1. C’est clair que c’est un peu le parcours du combattant pour ceux qui n’auront plu de salle l’année prochaine mais c’est pas malin d’immobiliser autant de salles simultanément!!!

Commentaires fermés