Oyé oyé !! Avis à tous les adhérents de QUIMPER PASSION STREETBALL. Après moultes échanges avec la Direction des Sports de Quimper ainsi qu’avec l’UJAP (et son directeur Alain GUILLOU que je remercie grandement au passage), je suis parvenu à assurer notre maintient dans la salle Jules Noël, que nous commençons visiblement à tous apprécier. Alors que la salle de la TA nous était proposée pour cette nouvelle saison qui débute (cf. les billets précédents relatifs à ce sujet), et après avoir étudié les avantages/inconvénients que nous pourrions tirer de ce changement de salle, il m’est paru plus judicieux et bénéfique pour nous tous de rester dans cette chère salle de Jules Noël (je ne reviendrai pas sur les points qui ont motivé ce choix). Nous ne déménagerons donc pas pour cette saison 2008/2009, et pourrons garder nos habitudes maintenant bien ancrées.
NOUVEAU CRÉNEAU
Cependant, même si nous ne changeons pas de salle, un nouveau créneau voit le jour. En effet, la séance en semaine qui avait lieu jusqu’à présent le jeudi soir se déroulera dorénavant le mercredi soir (l’UJAP Loisir ayant délaissé ce créneau à Jules Noël pour partir jouer au Likès – que nous récupérons donc). Pensez à bien le noter dans vos agendas (ou dans vos têtes). La séance du mercredi, comme je l’avais déjà évoqué, permettra ainsi aux nombreux adhérents QPS également inscrits en club et ayant pour la plupart d’entre eux entrainement le jeudi soir, de pouvoir continuer à prendre part à nos sessions (comme Jibé, Antoine ou encore Thomas pour ne citer qu’eux). Le changement de créneaux du jeudi au mercredi s’effectuera à partir de la semaine prochaine (soit à partir du 14 Septembre). La séance du dimanche après-midi quant à elle ne change pas.
Voici les créneaux qu’il faudra à présent retenir pour cette saison 2008/2009 :
– Mercredi soir : à partir de 20H
– Dimanche après-midi : à partir de 14H
J’espère ainsi que ce nouvel aménagement de nos horaires de jeu nous permettra de nous retrouver un peu plus nombreux encore à chaque fois, pour le plus grand plaisir de tous.
Yo El Présidenté.