Voici les nouveaux vestiaires de l’équipe universitaire de basket d’Oklahoma State. Le dicton qui me vient à l’esprit en voyant cette vidéo est : « Après l’effort, le réconfort !! »
C’est totalement hallucinant ! Pour commencer, un bon salon avec billard, canapé et fauteuil en cuir, 5 écrans plats, cuisine. On passe par une salle vidéo qui n’est pas dégueulasse du tout. Ensuite, on empreinte les escaliers (en marbre s’il vous plaît) pour découvrir des vestiaires haut de gamme avec au dessus de chacun un écran LCD indiquant le nom et la ville dont vient chaque joueur. Pour l’ambiance, il y a des prises pour brancher les iPod et on choisit son morceau de musique grâce aux tableaux de commandes encastrés dans les murs. Vient ensuite la partie douche avec notamment 2 petits supra méga jacuzzis, des douches individuelles, des sèches cheveux surélevés pour les intérieurs et à taille presque normale pour les autres.
C’est tout bonnement le paradis. Ces installations ont tout de même un prix, c’est 4 millions de dollars qu’ont sorti l’université pour ce luxe. Ce qui prouvent bien qu’aux Etats-Unis, le sport est prédominant.
A quand, cela à Jules Noël ??
Si on arrive à avoir le chauffage à JN ce sera déjà un miracle :)
A Jules Noël … jamais mais ca donne des idées pour quand j’aurais gagné à l’euromillion !