Les samedi 25 et dimanche 26 Juin prochains, le Trocadero sera à nouveau le théâtre du Quai 54, considéré aujourd’hui comme le plus gros tournoi international de streetball. En lice, 16 équipes venues de 10 pays différents (Etats-Unis, Espagne, Italie, Lettonie, Guinée, Canada, Angleterre, Belgique, Japon et Hollande). Vainqueur des quatre dernières éditions, la Fusion ne remettra pas en jeu son titre, et on aura donc droit à de l’inédit. Mais la team d’Ali Traoré a déjà prévenu qu’elle serait là l’an prochain pour le 10ème anniversaire du tournoi.
Sur place, parmi les invités d’honneur, Nicolas Batum et Rodrigue Beaubois, mais aussi Monsieur Ray Allen, le gentleman des parquets. Côté animations, des concerts, des battles, un DJ… Pour la partie basket, le Dunk Contest organisé par Kadour Ziani (Slam Nation) avec les présences de Justin Darlington et de Hanees Mounir , mais aussi un concours à 3-points.
Ça débute samedi à 10h15, tandis que l’arrivée de Ray Allen est programmée pour 16h45. Le lendemain, début des hostilités à 10h00 avec une finale prévue pour 20h00.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le teaser de cette 9e édition du Quai 54 :
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce prestigieux évènement.
Source : BasketUSA.com
Avec ta face de pet, c’est clair que tu rentres pas !!! :p
l’année prochaine je pense que j’irais la bas !! enfin…. je pense que je vais plutôt prévoir des sous pour faire les magasins vue le peu de chance qu’on as de rentrée !! :$